* JUST MAUD VERDEYEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* JUST MAUD VERDEYEN*

Le 1er Forum sur MAUD VERDEYEN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD

3 participants
AuteurMessage
raulau
nouveau

REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD Empty
MessageSujet: REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD   REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD EmptyMar 1 Nov à 22:40

Bon il y a évidemment pas mal de topic là-dessus déjà et je ne vais pas uniquement annoncer que Maud est nominée (ça tout le monde le sait), Maud est en train de faire des progrès en justesse et j'espère que tout le monde est d'accord avec moi que c'est injuste qu'elle soit nominée. Cela peut la décourager. La raison de sa nomination n'est malheureusement pas à cause de la justesse mais de l'interprétation et de l'émotion. Elle n'est pas parfaite. Elle ne va pas d'un coup de baguette magique devenir du jour au lendemain une superbe chanteuse. Mais ce qui est sûr c'est qu'au moins elle a envie de progresser.
Donc je lance un appel sur tous les sites de Maud de voter en masse pour elle :
- Il ne faut pas oublier que les résultats de vendredi dernier avec Pierre et Pascal étaient presque à égalité. Les raisons de ces résultats du côté des Fans de Pierre et de Pascal sont qu'ils se sont plus mobilisés étant donné qu'il y avait plus de danger pour eux. Du côté de Maud il faut se mettre à l'évidence qu'ils se sont moins mobilisés car ils étaient plus sûrs qu'elle serait sauvée. (Ce qui était le cas pour Arno aussi mais lui n'a pas eu cette chance et pourtant il est populaire aussi). Donc il ne faut pas réagir comme cela. C'est mon avis personnel mais je suis sûr que je ne me trompe pas. Elle a la possibilité d'avoir un meilleur score (comme Magalie, ses fans la sentaient en danger aussi avec le cassage des profs entre autres).
- Sans mettre trop de pressions, il faut penser à ceux qui commencent à avoir du mal financièrement à voter pour elle à cause des nominations en série (attention tout le monde continuent à se mobiliser). Il faut demander de l'aide aux proches. Il faut aussi garder les sous pour les prochaines nominations. Je vous invitent à gérer tout cela.
Donc il faut multiplier les efforts et aussi multiplier les votes pour la sauver. Parler autour de vous : à l'école, au collège, au travail, aux proches, partout. Il faut les mobiliser pour qu'ils votent pour elle. Il faut s'attendre à des réponses comme "c'est surtaxé c'est TF1 qui en profite pour ramasser des sous": leur dire par exemple oui mais cela peut sauver Maud. Ou "elle ne sait pas chanter": vous avez sûrement déjà entendu autour de vous ou sur les forums généraux de Star Academy pour ceux qui ont visités. Il faut leur dire par exemple : Oui mais avant elle n'a jamais pris de cours de chant donc c'est normal qu'elle a plus de difficulté et en ce moment même elle progresse et c'est dommage d'en arrêter là.
Essayer de participer aux forums généraux de Star Academy pour mieux les convaincre pour dire que c'est injuste sur sa nomination alors qu'elle a chanté juste. Attendez vous à que ce soit très dur car elle n'a pas beaucoup de fleurs. Attention pas de critiques sur les autres candidats ni sur les forumeurs. Si vous ne vous sentez pas prêts n'insistez pas. Mais si c'est le cas je vous invite à le faire. Soyez adroits.
N'oublions pas que cette nomination n'est pas comme les autres. Avant c'était la justesse mais cette fois c'est l'interprétation. Donc interdit de se décourager ce n'est pas le moment.
Donc j’insiste : Votez Maud par téléphone au 3680 et tapez 2 ou par SMS au 72500 et tapez 2.
Je parle aussi aux parents des enfants qui sont fans. Ne les décevez pas. Pour certains vous n'avez peut être pas les mêmes opinions qu'eux à cause du chant par exemple mais on a la preuve qu'elle a les capacités de progresser et de réussir. Elle donne la joie de vivre, de l'émotion, et la justesse qui arrive petit à petit. Elle est en train de résoudre ses faiblesses. Il ne faut pas oublier aussi qu'elle n'a que 17 ans et qu'elle peut encore apprendre pleins de choses sur la musique. Imaginez lorsqu'elle sera au top. C'est une grande perte si elle ne sera pas sauvée et ce sera une très grande déception.

Je poste ce message sur tous les sites de Maud mais il se peut que j'en oublie. Donc si vous visitez d'autres sites à elle, ce serait sympa de faire un copier/coller.
Car plus on est ensemble à se mobiliser, plus elle a de chance de revenir au château. Tous les sites sont solidaires entre eux pour la sauver. Parlez en ailleurs aussi partout ou vous pouvez, dès qu'il y a l'occasion. Merci à tous d'avance de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
STAFF DE JUST MAUD
STAFF DE JUST MAUD
Ophélie

MessageSujet: Re: REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD   REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD EmptyMer 2 Nov à 9:42

Oui, votez pour MAUD !!!!!!!!!! IL FAUT QU'ELLE RESTE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE DANS LE JEU DE LA STAR ACADEMY NUMERO 5 !!!!!! VOTEZ MAUD !
http://justelorie.forumactif.com
maud59
STAFF DE JUST MAUD
STAFF DE JUST MAUD
maud59

MessageSujet: Re: REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD   REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD EmptyMer 2 Nov à 11:03

OUI TAPEZ 2 , IL FAUT QU'ELLE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ophélie
STAFF DE JUST MAUD
STAFF DE JUST MAUD
Ophélie

MessageSujet: Re: REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD   REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD EmptyVen 11 Nov à 7:57

TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 TAPE 2 IL FAUT TAPEZ 2 A TOUT PRIX !
http://justelorie.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD   REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD Empty

REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD
Page 1 sur 1