* JUST MAUD VERDEYEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* JUST MAUD VERDEYEN*

Le 1er Forum sur MAUD VERDEYEN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Karima Charni 1ere élève qui n'a pas fait la tournée qui

Aller en bas 
AuteurMessage
seeonee
bébé fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2005

Karima Charni 1ere élève qui n'a pas fait la tournée qui Empty
MessageSujet: Karima Charni 1ere élève qui n'a pas fait la tournée qui   Karima Charni 1ere élève qui n'a pas fait la tournée qui EmptyDim 12 Fév à 11:46

Karima Charni 1ere élève qui n'a pas fait la tournée qui Pub%20couvert%20je%20ne%20suis%20rien

Le titre "Je ne suis rien" par Karima Charni et Norm? Est disponible depuis quelques heures sur les sites de téléchargement légaux (www.virginmega.fr ; www.fnacmusic.fr , et aussi itunes.fr, Europe2.fr, ...) pour seulement 0,99 € Un clic suffit pour l’acquérir et il y a différents moyens de paiement possible.

Karima dit elle-même sur son site www.justkarima.com de ce titre : « Il est vrai qu'il est déstabilisant car c'est un format rock,et que le mélange de la voix de Krys Milliès qui a composé cette jolie chanson et la mienne forme un mix des plus étonnants ! En tout cas moi, j'en suis fière car il représente une de mes facettes artistiques : la ballade romantique rock et que la musique, c'est aussi ça ne pas être figé et se permettre une balade dans d'autres styles... »

Karima est une artiste qui a énormément de talent, elle se démène chaque jour en préparant son futur single et album solo. Si vous aimez Karima (ou pas) et que vous souhaitez découvrir son univers télécharger ce titre LEGALEMENT. Vous ne le regretterez pas.

Si vous télécharger ce serait super sympa si vous pouviez envoyer un mail à concoursjenesuisrien@justkarima.com en mettant comme objet : : « Téléchargement pour seeonee » et en mettant copie du reçu que l’on reçoit lors du téléchargement ou une capture d’écran du reçu ceci afin d’enlever vos données personnelles il faut juste que figure votre prénom, la première lettre de votre nom de famille et bien évidemment la mention que le titre « je ne suis rien » a bien été téléchargé.

Merci d’avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karima Charni 1ere élève qui n'a pas fait la tournée qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere opération
» 1ere journée de Maud à la star ac
» Tournée
» tournée d'été
» opération tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* JUST MAUD VERDEYEN* :: Fans :: Discussions Diverses-
Sauter vers: