* JUST MAUD VERDEYEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* JUST MAUD VERDEYEN*

Le 1er Forum sur MAUD VERDEYEN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

résumé de Elle-Maud

AuteurMessage
Jenny
ADMIN DE JUST MAUD
Jenny

résumé de Elle-Maud Empty
MessageSujet: résumé de Elle-Maud   résumé de Elle-Maud EmptyMar 14 Mar à 11:09

cOucOu on ma demander de mettre mOn rezumé du cOncert je le met..
cependant vOus avez Oublié des Dattes!
le 10 MArs au Pasino de saint amands a 20h00
le 11 MArs au PAsino de saint amands a 15h00
le 11 Mars au Pasino de saint amands a 20h00
Bref mOn rezumé! a croqué! qand ji repence..
Je n'ai pas pu prendre de photos..jetais entouré de vigile tout le concert vous comprendrez Pourquoi en lisant ^^ JI CROIS PAS!

Star academy 5

tOut a Commencé ce Vendredi 10 mars..
je vous en ai tant parler.. je vous ai tant narguer.. que voici le jour tant attendu de moi!
A 16h30 je cour a la gare pour prendre deux trains davance..dOnc me vOici dans mon Tit tchOutchOu toute chamboulé..
Arrivé a la gare je passe devant le pasinO Ou une fOule etait deja la..
Je rentre a pied en cOmpagnie de zOuz O tel..
a Peine rentré mOn cOeur cOmmencé deja a battre a 100 a leure..
Je vaIs vite Me maquiller en cOmpagnie de ZazOu sur msn..
On PArle papOte...maman arrive vers 18h30 je descend je vais manger.. et je prepare..
Mister tOut dOux.. ma peluche pOur Maud.
a 19h15 tOus en vOiture.. directiOn pasinO..
a peine descendu de la vOiture des jeune par centaines..crier Magalie..Ely..JEremy..
ma voie se rajouta en criant Maud!
Plus je rapprOcher de lentré plus jetais ChambOulé jallé vOir Maud celle que je vOyait a la TV! je Pris place dans la sale..
a Peine rentré DirectiOn marchandising..Ou jai eu la peluche de la tOurné
quelque temps apre dOnc vers 20h00 Qqn vint Minterviewer.. "Qui prefere tu dans la star academy" me demanda ton.."MAUD" fut ma repOnse..
Ma voisine ma dit Regarde regarde je me retOurne..KAMEL OUALI.. Je le criais il se retourna me fit un grand grand sourire..il allait vers la sOnO..
Les musiciens de lOrchestre PhilHarmOnique prirent place sur scene..Des tOnnerre daplaudissement..auquel se rajoute les Miens..tOus debOut..
le cOncer cOmmenca par MAGALIE "stOne"=> elle a une vOi extra..
a la fin de la chansOn vOici ses PArOles.."BONSOIR SAINT AMANDS! CA VA?" "JE TIEN A VOUS REMERCIER DAVOIR REALISER MON REVE ..LA CHANSON QUI SUIS PROUVE A QUELLE POINT ON PEUT AIMER...Et MOI JE VOUS AIMEs!!VOICI JEREMY ET ALEXIA "vivre pour le mailleur"
entre temps MOnsieur Matthieu gOnnet nOus fait une chute de sOn pianO et tOmbe avec Pierre..
nON jallais vOir jeremy..le vrai..le beau! mDr a ces mots je n'y croyais pa!
la chanson commenca des tonerre daplodisement..des milles et milles cris..
Deux ChansOns plus tard.. vint Pierre et JEan luc..a la fin Pierre dit "LA CHANSON QUI SUIS EST UN MELANGE DE ROCK ET DE PETER PAN..CLOCHETTE" il ny avais plus plus aucun bruit.. la tension mOntais je nen pOuvais plus.. tOut le mOnde etait assis..dun bOnd je me mis debOut et cria MAUD .. Pierre dit "tOut a fait" MAud arrive rigOle me regarde et me sOurie.. Je ny crOyais vraiment mais vraiment pas!
Apres se Fut ELY..Hymne a LamOur..=> rien a rajouter cetais vraiment super! JE crOis que ce fut le cOmble pOur tOut le mOnde.. debOut..et tOusq ensemble "ELY ELY ELY" "MERCI" nous dit elle..
a la fin de cette chansOn..eLy demande si On veux les voir tous ensemble..
Quelle question bien sur tout le mOnde cri OUI!
ma Voisine etait attiré par les trOis plAces libres face a mOi..elle me dit "REGARDE" je lui repond " C'EST QUI?" je me retourne..et la a mOn etonnement..et dans toute sa splendeur
MAUD..Oui a deux pas de mOi!! Je la regarde..sans voix.. je me leve d'un bOnd..et deux secOnde plus tard..mes cris et ma joie m'envahissait..je criait tellement fOrt qu'elle se retourna vers mOi et ma Soeur et nOus lanca un sOurir..je n'y crOyai pas..Mais si..
quelques 5 Secondes plus tard Qui vOis je? PIERRE..a deux pas de mOi..Ils Ont passé dOnc cette chansOn "et c'est partit" PRes de mOi..
La fin du cOncert arriva tres tres vite..tOut le mOnde se leva et cria "UNE AUTRE UNE AUTRE" les revOici les revOila! pOur le medley Hymne..LEs musiciens cOmmencent a jouer..
La premiere vOix etait celle de maud je me leve je danse et chante Maud me lance un troisieme regard..que de chance ma vOisine me dit alOr "Et bé tu en as de la chance..Maud narrete pas une minute" Elle me passa ses jumelles..et nON je ne revais pas!
a la tOute derniere des chansOns..MAGALIE et son nOuveau titre.."JE NE SUIS QU'UNE CHANSON" et dOnc cOmme je la connaisait je la chantais tres tres fORt..je faisait de granbd grand signe pOur quelle mapercOit et la a mOn grand etOnnement Magalie me regarda..
a la fin du cOncert des applaudissement tOut le mOnde agité crier..mOi je crier MAUD ma soeur crier JEREMY..c'etais tres tres varié..lOl
Je me presipite devant la scene apres avOir dit bOnsOir aux musiciens je prend Mister tOut dOux..et puis pOur amuser la galerie..je lui dit aurevOir et lui dit "JE NE SAIS PAS SI TU SERAS DANS SES MAINS MAIS PRENDS SOIN DELLE" et les gens en face de mOi rigOler Je vis quelqu'un savancer vers ma peluche je leve les yeux..un hOmme..la ramassa..je lui dit " MONSIEU C'ST POUR MAUD..MOUBLIEZ PAS!" et il me repOndit "NE TKT PAS MISS JI VAIS DE SE PAS TU AS DE LACHANCE QUE SE SOIT LE TOUT PREMIER CONCERT SINON TU NE L'AURAIS PAS VU DE SI PRES MAUD" je me demandais cOmment savais t'il que javais etait si prOche d'elle..biZar enfin vOila
a la sOrtie..je me dirige vers le stand qui vendais des pOSters.. je regarde et dit MAUD la femme me repOnd "IL NY EN A PAS" et en rigOlanbtje lui dit "DESCRIMINATION JE PRENDRAIS DONC ELY" lOl elle rigOla.. arrivé dans la vOiture je sORt mOn pOrtable pOur ecOuter ce que javais enregistré..
et vOici que le jOur tant attendu etais deja passé..

Je tient a remercié..mes parents de mavOir emmené la bas..
tOut les academiciens de mavoir fait vire ceci
tOut les prOFs car sans eux..ben il n'y aurais rien
Maud a qui jai donné tant datention..tant de ma voie..
Je tient a presicer qu'en sortant de la je n'avais plus de voie..lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://justmaud.phpbb9.com

résumé de Elle-Maud
Page 1 sur 1