Mon prénom c'est Michel . J'utilise tjs le même pseudo parce que cela me rappelle des bons souvenirs "seeonee" c'est une colline dans jungle. Je suis belge
j'ai l'habitude mais voilà c'est comme cela je suis généralement le plus plus âgé sur les forums
Une de mes passions dans la vie : Emma Daumas j'en suis fan depuis le 31 août 2002. Tout de suite j'ai été séduit par cette fille et depuis je le suis toujours. J'ai toujours vu la vraie personnalité d'Emma et pas celle que star ac et tf1 a voulu donner d'elle qui était du grand n'importe quoi
Si Emma n'avait pas été là j'aurais été fan d'Anne Laure car je l'ai beaucoup appréciée aussi depuis le début de la star ac.
Une autre artiste dont je suis fan absolu c'est Karima Charni
Je suis aussi fan d'Elodie, de Jenifer, d'Olivia Ruiz, de Jessica Marquez, Lucie, Grégory.
Pour cette année j'aime bien Magalie, Maud, Emilie, Jérémy
une de mes phrases préférées : ne dites pas j'ai trouvé la vérité dites plutôt j'ai trouvé une vérité.
Ce que j'aime : la vie, la paix, les délires, l'amour, l'amitié, le partage, échanger des points de vue sur toutes sortes de choses,le respect, l'ordinateur, internet, mes amis, et participer aux forums
Ce que je hais : là il y a beaucoup de choses les principales sont les idées toutes faites, l'intolérence, les hypocrites, ceux qui savent tout, toutes les formes de rejets quelle qu'elle soient, les c*ns, ceux qui croient savoir ce qui est bien ou mal, tout ce qui peut faire mal aux autres.