* JUST MAUD VERDEYEN*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* JUST MAUD VERDEYEN*

Le 1er Forum sur MAUD VERDEYEN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raulau
nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2005

ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2 Empty
MessageSujet: ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2   ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2 EmptyMar 8 Nov à 23:57

C’est peut être long mais c’est très important de ce que je vais écrire donc je vous invite à lire jusqu’au bout.
Bon comme tout le monde le sait Maud est nominée sans surprise malheureusement. La puce est en bonne disposition de progresser et cela tout le monde le sait mais comme personne n’est parfait elle est en mesure de mieux organiser son travail et de bosser davantage mais avec quelques difficultés. Elle s’est mise trop tard l’autre soir pour travailler la chanson sur Madonna, elle voulait dans l’après-midi à tout pris bosser et réussir la chorée sans se rendre compte du temps qui passe. Elle a conscience maintenant que la priorité c’est le chant surtout qu’il y a 3 notes sur cette matière. En ce moment les profs pensent qu’elle ne peut pas aller très loin mais le problème avec eux, ils évaluent les 8 élèves dont Maud et ne l’observent qu’en surface. Nous qui la connaissons très bien, nous voyons très bien qu’elle a envie d’aller beaucoup plus loin. Quand je pense qu’elle peut nous faire de beaux prime avec beaucoup d’émotions dont par exemple le moment avec Céline Dion, le duo avec Jérémy aussi et bien d’autres mais tout ça ce n’est juste qu’une présentation. Elle a plein de choses à offrir.
Donc je lance un appel sur tous les sites de Maud de voter en masse mais alors très lourd pour elle :
-Les 3 filles ayant déjà été nominée, vous connaissez un peu les scores de chacune, pour Alexia vous vous rappelez, Mais aussi surtout de celle de Magalie également. Prenons l’exemple de la soirée spéciale tournée entre Maud et Magalie. Et Vous de votre côté lors de ses dernières nominations vous savez (ou vous avez une idée) le nombre de votes que vous avez envoyé, donc vous n’avez plus qu’à faire le calcul. Une fois le calcul fait, vous votez encore plus de ce que vous avez trouvé. C'est-à-dire au moins le double. J’ai bien dit au moins.
- Sans mettre trop de pressions, il faut penser à ceux qui commencent à avoir du mal financièrement à voter pour elle à cause des nominations en série (attention tout le monde continuent à se mobiliser). Il faut demander de l'aide aux proches. Il faut aussi garder les sous pour les prochaines nominations. Je vous invite à gérer tout cela. Ne téléphonez plus à vos copains(ines). Gardez vos SMS uniquement pour sauver Maud.
Donc il faut multiplier les efforts et aussi multiplier les votes pour la sauver. Parler autour de vous : à l'école, au collège, au travail, aux proches, partout. Il faut les mobiliser pour qu'ils votent pour elle. Il faut s'attendre à des réponses comme "c'est surtaxé c'est TF1 qui en profite pour ramasser des sous": leur dire par exemple oui mais cela peut sauver Maud. Ou "elle ne sait pas chanter": vous avez sûrement déjà entendu autour de vous ou sur les forums généraux de Star Academy pour ceux qui ont visités. Il faut leur dire par exemple : Oui mais avant elle n'a jamais pris de cours de chant donc c'est normal qu'elle a plus de difficulté et en ce moment même elle progresse et c'est dommage d'en arrêter là. Et elle peut tout donner et nous étonner un jour car elle a un gros potentiel. Contacter les médias (radios...) en commençant de préférence par ceux des environs de chez elle.
Essayer de participer aux forums généraux de Star Academy pour mieux les convaincre pour dire qu’elle est peut être en retard mais elle est capable de se rattraper rapidement car c’est une fille pas comme les autres au niveau artistique et peut nous éblouir tous. Attendez vous à que ce soit très dur car elle n'a pas beaucoup de fleurs. Attention pas de critiques sur les autres candidats ni sur les forumeurs. Si vous ne vous sentez pas prêts n'insistez pas. Mais si c'est le cas je vous invite à le faire. Soyez adroits.
Si vous êtes à la proximité des Studios de la plaine Saint-Denis, aller l’encourager vendredi toute la journée dès son arrivée.
Le découragement ici. C’est quoi ? Je ne connais pas ce mot. Et j’espère que vous l’ignorez aussi car il n’existe pas pour moi.
Donc j’insiste : Votez Maud par téléphone au 3680 et tapez 2 ou par SMS au 72500 et tapez 2. Et aussi pendant le prime.
Je parle aussi aux parents des enfants qui sont fans. Ne les décevez pas. Pour certains vous n'avez peut être pas les mêmes opinions qu'eux à cause du chant par exemple mais on a la preuve qu'elle a les capacités de progresser et de réussir. Elle donne la joie de vivre, de l'émotion, et la justesse qui arrive petit à petit. Elle est en train de résoudre ses faiblesses. Il ne faut pas oublier aussi qu'elle n'a que 17 ans et qu'elle peut encore apprendre pleins de choses sur la musique. Imaginez lorsqu'elle sera au top. C'est une grande perte si elle ne sera pas sauvée et ce sera une très grande déception.

Je poste ce message sur tous les sites de Maud mais il se peut que j'en oublie. Donc si vous visitez d'autres sites à elle, ce serait sympa de faire un copier/coller.
Car plus on est ensemble à se mobiliser, plus elle a de chance de revenir au château. Tous les sites sont solidaires entre eux pour la sauver. Parlez en ailleurs aussi partout ou vous pouvez, dès qu'il y a l'occasion. Merci à tous d'avance de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
STAFF DE JUST MAUD
STAFF DE JUST MAUD
Ophélie


Nombre de messages : 1349
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/09/2005

ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2   ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2 EmptyVen 11 Nov à 7:31

tu as raison, il faut tapez 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TAPEZ 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justelorie.forumactif.com
 
ALLEZ !!! VOTEZ... ENCORE... ENCORE... ET ENCORE... TAPEZ 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous y allez?
» VOTEZ JEREMY
» Votez pour Just-maud
» Top star academy : Votez Maud
» REAGISSONS,ENSEMBLE (FANS ET AUTRES)VOTEZ EN MASSE POUR MAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* JUST MAUD VERDEYEN* :: Maud :: Son Actualité-
Sauter vers: